Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution matériel

Bonjour, 

Suite à mon déménagement, je viens de restituer mon matériel et déposer le colis en point relais.

Nous sommes le 2 mars et j'ai jusqu'au 6 mars.

Comment prévenir que le colis a bien été déposé et envoyé ? Pour être sure de ne pas prendre de pénalité au cas où le colis arriverait le lundi 7 mars.

Je sais que je suis juste mais le temps m'a manqué pour l'envoi plus tôt.

Merci à vous.

2 réponses2

Bonjour @KounyZ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @KounyZ, rassurez-vous nous allons regarder cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire,

Mathilde