le 15-08-2020 10:12
Bonjour,
Désolée si cette question a déjà été soulevée mais galerant avec mon déménagement et avec un forfait internet mobile limité je ne peux pas éplucher le forum.
Je cherche surtout par ce biais à prendre contact avec un conseiller Sosh car toutes mes tentatives échouent (le chat se deconnecte, 25 personnes devant moi...).
Cliente Sosh fibre je déménage et dois reprendre une offre ADSL. Un conseiller Sosh m'avait indiqué que je pourrais conserver mon équipement. J'ai reçu récemment une demande de résistituer mon équipement fibre sous peine de pénalités de 100 euros... Que dois-je renvoyer exactement ? Le câble fibre? L'ensemble avec la box ? Quand recevrai-je ma nouvelle box le cas échéant ?
Cher Sosh, c'est insupportable de ne pas pouvoir vous contacter par e-mail, vu les conditions du chat.... Merci,
Cordialement
le 18-08-2020 09:30
Un conseillé vient de me répondre en me disant de ne pas tenir compte du mail ...
le 15-08-2020 10:59
Bonjour @Anneorange
Sosh est une offre 100% en ligne.
Les conseillers sont joignables par chat ou twitter.
Sinon attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 15-08-2020 12:39
Bonjour labougeotte, merci pour cette réponse, je sais bien que c'est une offre en ligne, je déplore seulement que seule une communication en direct (chat) soit possible - ce qui fait perdre un temps fou quand aucun conseiller n'est disponible comme c'est le cas ces derniers jours. Ce serait plus pratique de pouvoir envoyer un mail et d'être recontacté...
le 15-08-2020 13:39
Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter un conseiller : bonjour la boîte mail saturée !
Les moyens de contact sont indiqués plus haut.
le 17-08-2020 20:44
Je suis exactement dans la même situation que vous ... C'est frustrant de recevoir un mail nous réclamant le matériel alors que l'on nous a dit qu'on pouvait le garder pour l'ADSL ...
le 18-08-2020 09:30
Un conseillé vient de me répondre en me disant de ne pas tenir compte du mail ...
le 18-08-2020 12:49
@Thoomss , merci, j'ai finalement eu un conseiller par le chat. C'est le boitier fibre qu'il aurait apparemment fallu restituer. Ayant eu l'info trop tard et n'étant plus en mesure de récupérer ce materiel dans mon ancien logement, le conseiller a annulé la mise en demeure. Chers amis de Sosh, il faut communiquer plus tôt et plus clairement, et prévoir un autre canal de communication...
Bonne journée