Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Retard d'activation pass internationale (resultat=59euro hors-forfait + 3 pass!)

Bonjour,

 

Merci pour le service toujours reactive et la qualite de vos reseaux...

 

je suis actuellement a l'etranger. En arrivant je suis souscri a l'option pass USA 3 go en utilisant les options #123# Mais apres validation j'ai pas de confirmation! J'attendue une heure ... toujours pas de confirmation. J'ai recu le message SMS automatique 'bienvenue aux Etats-Unis' donc je suis repondu a cette message avec E15, toujours pas de message (j'ai pensait que il sera impossible de cumulé les pass). Je suis arrive au centre ville. Toujours pas message d'activation... J'ai choisi cette pass en Los Angeles Janvier derniere, et le reponse etait immediate, donc j'etait certain qu il y avais une probleme techique... et toujours pas de message d'activation. 

 

En arrivant a ma destination, j'etait oblige de activé le roaming pour retrouve mon hotel. Peut-etre le pass etait pris en compte? Plus tard dans la soirée, toujours rien. J'ai envoye E15 pour une deuxieme fois (donc trois demandes de pass au total).

 

Ce matin, je me suis retrouve avec 59 euro hors-forfait et deux pass activé! Je pense que la troisieme ne tarder pas d'arriver:-). Moral: n'attend pas votre arrive d'active le pass!

 

Sosh, tu peux faire quelquechose, au moins desactiver (reimbourser?) le deux pass supplementaire sur mon compte? Je pense que c'est pas clair le message d'activation peut prendre aussi longetemps d'arriver. Un bonus sera de decompte le hor-forfait de mon pass. 24euro pour 2mo c'est tres chere ... 🙂

 

par avanci

merci, et desole pour la francais approximatif :-).

 

 

 

1 réponse1
Bonjour @insoluble
Il est possible de le commander a l'avance et ainsi demander son activation avant d'arriver, via votre espace client ou l'application "my sosh".