Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ma portabilite devait être faite ce vendredi 25 entre 11h et 15h.
J'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone mon ancien numéro ne m'est toujours pas attribué.
Cordialement,
Bonsoir,
J'ai également les mêmes prémices sauf que maintenant que la portabilité a été effectuée, je ne peux que recevoir et non envoyer d'appel ou de SMS.
Est-ce que vous auriez une solution ?
Cordialement.
Bonjour @Zamasu
avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
Bonjour,
il m'arrive la même chose, la portabilité n'a pas été effectuée, pourtant, j'ai bien activé la carte SIM sur l'application il y a quelques jours et je n'ai plus de réseau sur l'ancienne carte SIM.
il y a eu un problème pour plusieurs d'entre nous aujourd'hui ?
Comment faire ?
@stephrem85 a écrit :Bonjour @MathBertin
votre ancien numéro fonctionne t'il toujours chez votre ancien opérateur ?
@stephrem85
Oui, mon numéro n'est plus actif chez l'ancien opérateur.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Shanebet
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?
Oui, la carte SIM fonctionne bien, sauf que les 2 numéros sont actifs.
je reçois les messages qui sont adressés sur mon ancien numéro mais quand j'en envoie, l'autre personne les reçoit avec le numéro temporaire. J'ai tenté de redémarrer le téléphone mais pas mieux.
@stephrem85 a écrit :
et la sim sosh fonctionne ou pas?
ma sim fonctionne. J'ai mon numéro temporaire, mais je ne suis pas passé sur mon ancien numéro porté.
Cela devait se faire entre 11h et 15h aujourd'hui.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !