Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ma portabilite devait être faite ce vendredi 25 entre 11h et 15h.
J'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone mon ancien numéro ne m'est toujours pas attribué.
Cordialement,
@stephrem85 a écrit :
Vous avez un iPhone ?
Oui j'ai un iphone
Oui, je l'avais activée.
Bonjour @Zamasu
Afin de vous apporter mon aide concernant vos émissions d'appels et de SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/3433
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@stephrem85 a écrit :
Vous avez un iPhone ?
A priori, c'est bon, ça marche depuis ce matin.
Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider.
Belle journée à vous
Elle ne doit pas être activé.
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
@stephrem85 a écrit :
Vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
je n'ai pas résilié mon ancien contrat car j'ai, comme je le dit, effectuer une demande de portabilite.
J'ai essayé sur un autre téléphone, pas de portabilite non plus.
Qu'indique votre suivi de commande ?
Bonjour @MathBertin,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !