Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour boitier fibre + changement forfait

Bonjour,

Ayant souscrit il y a quelques mois à l'offre Mobile + Fibre à 40€/mois,  je souhaiterais revenir à mon ancien forfait Mobile + ADSL à 35€/mois.

En effet depuis novembre, un technicien doit venir installer la fibre chez moi, mais j'ai d'abord rencontré des difficultés à contacter ce technicien qui a repoussé 6 fois le rendez-vous.

Et après avoir contacté directement la centrale d'Orange pour réactualiser mon dossier, je n'arrive plus à la contacter. Malgré mes messages, ils ne répondent pas.

J'en ai donc assez de courrir après la centrale et les techniciens d'Orange pour installer la fibre.

Excusez-moi mais je trouve que vous avez mis "la charrue avant les boeufs" en modifiant d'abord mon forfait comme si j'avais la fibre, alors que je ne l'ai pas.

Je compte donc vous renvoyer le boite que j'ai reçu le 13/11/2017, n° série HWTC2D34BD9A.

A quelle adresse dois-je l'envoyer ?

Je compte sur vous pour annuler l'offre Mobile + Fibre et rebasculer vers l'offre Mobile + ADSL.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @Kmo7

Il faut contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.

Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Bonjour @Kmo7 

Êtes-vous entré en contact avec le tchat comme vous l'a indiqué @Fastoshdavy hier ?

^MR