le 24-11-2023 22:22
Bonjour,
Je viens d'être raccorder à la fibre aujourd'hui, je me demande comment renvoyer mon ancienne box adsl.
Je ne retrouve pas de mail avec bon de retour ni rien sur mon appli ou sur le compte en ligne.
Si quelqu'un peut m'aider svp
le 25-11-2023 01:44
Bonjour @Nono2611
Pour pouvoir répondre,il faudrait savoir ce que vous avez fait.
1ere possibilite >Vous avez demandé un changement d'offre depuis votre espace client ou en ayant contacté un conseiller Sosh. Vous gardez votre ancien numéro.
2ème possibilité >Vous avez souscrit une nouvelle offre fibre ,un nouveau numéro vous à été attribué.
le 25-11-2023 09:54
Bonjour @Nono2611,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @rolandK.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 17:18
le 03-07-2025 08:18
Bonjour @Canboui,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'envoi du bon Chronopost, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 16:24
Bonjour @Canboui
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !