annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour de l'ancienne box après changement de contrat

Nono2611
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je viens d'être raccorder à la fibre aujourd'hui, je me demande comment renvoyer mon ancienne box adsl. 

Je ne retrouve pas de mail avec bon de retour ni rien sur mon appli ou sur le compte en ligne.

Si quelqu'un peut m'aider svp

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nono2611 

 

Pour pouvoir répondre,il faudrait savoir ce que vous avez fait. 

1ere possibilite >Vous avez demandé un changement d'offre depuis votre espace client ou en ayant contacté un conseiller Sosh. Vous gardez votre ancien numéro. 

 

2ème possibilité >Vous avez souscrit une nouvelle offre fibre ,un nouveau numéro vous à été attribué. 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Nono2611,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @rolandK.


Céline

 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !