le 03-06-2019 08:12
Bonjour,
jai ai reçu une deuxieme relance pour renvoyer ma livebox suite à résiliation du contrat, pourtant je l’ai deja retourné et le suivi de colis Chronopost indique qu’elle a été livrée début mai.
pouvez vous m’aider à résoudre la situation?
cordialement
le 03-06-2019 12:49
Bonjour @Letinono1 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 04-06-2019 08:53
@Letinono1 Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Si la restitution a bien été faite, ne tenez pas compte de cette demande. N'hésitez pas à marquer la résolution de votre demande (Pour une réponse rapide, il est conseillé de se diriger depuis son espace client directement, rubrique factures par exemple).
Franck_