annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour livebox déjanté effectué mais demande a nouveau

Letinono1
Sosheur junior

Bonjour,

 

jai ai reçu une deuxieme relance pour renvoyer ma livebox suite à résiliation du contrat, pourtant je l’ai deja retourné et le suivi de colis Chronopost indique qu’elle a été livrée début mai.

 

pouvez vous m’aider à résoudre la situation?

 

cordialement

2 réponses2

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Letinono1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Letinono1 Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Si la restitution a bien été faite, ne tenez pas compte de cette demande. N'hésitez pas à marquer la résolution de votre demande (Pour une réponse rapide, il est conseillé de se diriger depuis son espace client directement, rubrique factures par exemple). 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg