Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Retourner une airbox après resiliation

Bonjour
Jai ete facture pour l option airbox sosh + dual sim mais je nai jamais rien reçu. Jai donc résilié mon option airbox sosh mais je on me demande de la retourner. Que faire? Merci
6 réponses6

Bonjour @Hippo25 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse,

 

De plus j'ai souscrit à une offre sosh forfait mobile 50 GO à 9,99 Euros/mois, et javais demandé la porabilité de mon numero. Mais tout compte fait j'aimerais garder mon ancien numéro chez mon ancien operateur et garder le numero provisoire qui est le 0785046891; Que faire ,?

 

Cordialement, 

 

GAUME Hippolyte

Bonjour @Hippo25 ,


Pour ce qui concerne votre la restitution de votre airbox, votre demande a été envoyé au service concerné, qui fera le nécessaire dans les plus brefs délais. 


Pour votre demande de garder votre numéro provisoire qui est le 0785046891, votre demande a été validée.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.



Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G,

 

Je reviens vers vous  au sujet de ma ligne 0785046891. Ma demande a bien ete validé comme vous me l'avez signalé dans votr dernier message.

Cependant quand j'insere ma carte sim dans mon téléphone, il semble que ma carte ne soit plus active, je n'ai aucun reseau. Que faire ?

Bine cordialement,

Hippolyte

Bonjour @Hippo25 ,


Après consultation de votre dossier, la ligne n'a pu finallement être conservée, car vous aviez fait une demande de rétractation avant ma demande de conservation de ce numéro. La rétractation a pris le dessus, et donc la ligne résiliée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai résilié également l'option Airbox et souhaiterais retourner l'appareil, à quelle adresse dois-je l'envoyer svp ?

 

Merci par avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour