le 16-07-2025 19:15
Bonjour
Je souhaite me retracter de mon abonnement fibre . Ma commande date de moins de 21 jours , je suis donc dans le délai légal.
Nul part sur le site, il n est indiqué comment faire cette rétractation (je suis renvoyé vers un site orange où il n y a aucun moyen de se retracter non plus).Sur mon espace client, il n y a rien non plus pour se retracter
J'ai essayé de contacter un conseiller sur le Chat, je n ai pas de réponse du tt
Sur le forum, toutes les réponses consiste à dire " nous vous avons contacté en privé". Pourriez vous indiquer clairement les modalités de réctration de l'offre SOSH fibre (formulaire à remplir ou adresse où envoyer le courrier)
Merci
Cordiamement
le 18-07-2025 16:50
Bonjour @Sherif
Je constate que la demande de rétractation a bien été prise en compte.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-07-2025 10:35
Bonjour,
Je constate avec regret que malgré ma demande de résiliation de 16/07 (durant délai de retractation), une facture a été émise et mise en prélèvement auprès de ma banque pour l'abonnement du jusqu'au 15/08. J imagine qu une fois l'abonnement prélevé sur mon compte, il ne me sera jamais remboursé . Pourriez vous svp annuler cette facture ?
le 20-07-2025 10:59
Bonjour,
Vous imaginez mal, et une facture, ça ne s'annule pas.
Par contre ça se compense par un avoir, dont le montant sera remboursé.
le 21-07-2025 11:10
Bonjour @Sherif,
Je me suis permis de programmer un rendez-vous avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant cette facture.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 21 juillet entre 13:00 et 14:00 sur le numéro se terminant par XXXXXX0655.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai à son issue afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-07-2025 14:08
@Sherif, Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Je constate que le nécessaire a été fait.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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