Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Retraction suite à un changement d'offre effectué il y a 24 heures

Cliente SOSH depuis le lancement , je bénéficiai de l'offre forfait SOSH mobile à 19,99 € dont  40 Go d'internet mobile . Hier, le 28 /04/2021 , j'ai fait une erreur en me connectant et j'ai donc actuellement une nouvelle à 9, 99 € mais 100 MEG inclus !! bref, j'ai voulu revenie sur mon ancienne offre mais IMPOSSIBLE, IMPOSSIBLE aussi de joindre un conseiller ! La seule possibilité que l'on me propose c'est l'offre forfait SOSH mobile à 24,99 € dont 70 Go inclus . Bref, je me suis faite avoir pour être polie . Question: puis je bénéficier d'un droit de rétraction afin de revenir à mon ancienne offre du 28 avril 2021 ?? 

Merci 


Solutions approuvées

@chantal92 

 

Bonjour déjà !!!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@chantal92 

 

Bonjour déjà !!!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Re bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et bonne soirée 

Ch.

Y a pas de quoi ^^

Bonne soirée également. 

Bonjour,

 

On verra ce que le service clients Sosh va dire mais je crains que de cette manip soit irréversible... C'est comme jeter un article qui ne se fabrique plus et vouloir en acheter un autre.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour