le 31-10-2018 19:19
le 31-10-2018 19:27
Bonsoir @Ayameomon,
il y a pleins de raison possible à l'annulation de ce rendez-vous... mais si vous avez effectivement besoin d'un rendez-vous avec un technicien celui-ci sera reprogrammer au plus vite.
Bonne soirée.
Lesnox
le 31-10-2018 21:20
le 31-10-2018 21:26
le 02-11-2018 10:53
le 03-11-2018 10:38
le 03-11-2018 10:46
le 03-11-2018 12:38
Bonjour RolandK, je n'arrive pas à trouver ce e-chat même en tapant dans la barre de recherche "chatter avec un conseiller"...
Il n'y a qu'"interroger la communauté" qui apparait...
le 03-11-2018 12:44
voici la marche a suivre pour avoir un conseiller sur le tchat @Ayameomon :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 07-11-2018 18:13