Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rv technicien annulé : oui mais pourquoi ?

Bonjour, un technicien devait passer chez moi dans deux jours pour mon déménagement... Mais cela a été annulé.
Pourquoi ? Je ne sais pas.
Quelle en est la raison et à quand son intervention ?
Merci par avance.
9 réponses9

Bonsoir @Ayameomon,

 

il y a pleins de raison possible à l'annulation de ce rendez-vous... mais si vous avez effectivement besoin d'un rendez-vous avec un technicien celui-ci sera reprogrammer au plus vite.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


A la base je n'ai pas besoin d'un technicien, c'est l'operatrice sosh qui l'a commandé.

Merci pour votre retour on verra bien. Ça m'arrange ait que ce dernier vienne dans deux jours...
Bonne soirée également
Bonne soirée :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox,

J'ai configuré ma box mais cela ne fonctionne pas :
"La Livebox est bien configurée mais le service internet ne fonctionne pas correctement.
La panne qui affecte vos services peut avoir des causes externes à votre installation."
Et les tests complémentaires ne fonctionnent pas.

Sincèrement, cela fait une semaine et demie que j'ai procédé au changement d'adresse, on m'annule le rv technicien sans raison au dernier moment et ça ne marche pas.

Je vais etre clair : si rien n'est fait d'ici milieu de semaine prochaine, je change d'opérateur.


A ne pas prendre personnellement ce commentaire bien sûr, vous n'y êtes pour rien Lesnox. Mais comprenez ma situation : je paye pour une box qui ne fonctionne pas.
Bonjour,

Une semaine et demie avant de déménager, j'ai signalé mon changement d'adresse avec une opératrice sosh via le tchat.
Un rv avec un technicien était prévu hier mais la veille on m'annule ce rv sans raisons (aucunes explications données).

Sur l'application Livebox, il est marqué que c'est en cours de résolution... Pas de nouveau rv de proposé, si le ce radio complet...

J'ai configuré ma box via cette appli mais cela ne fonctionne pas :
"La Livebox est bien configurée mais le service internet ne fonctionne pas correctement.
La panne qui affecte vos services peut avoir des causes externes à votre installation."
Et les tests complémentaires ne fonctionnent pas.

Sincèrement, cela fait une semaine et demie que j'ai procédé au changement d'adresse, on m'annule le rv technicien sans raison au dernier moment et ça ne marche pas.

Je vais etre clair : si rien n'est fait d'ici milieu de semaine prochaine, je change d'opérateur.
(En plus j'envisageais d'ajouter un autre contrat de téléphonie à mon offre...)

A ne pas prendre personnellement ce commentaire bien sûr.
Mais comprenez ma situation : je paye pour une offre dont je bénéficie à 1/3.
Bonjour @Ayameomon
Messages regroupés.
Avez vous recontactez le e-chat ?

Bonjour RolandK, je n'arrive pas à trouver ce e-chat même en tapant dans la barre de recherche "chatter avec un conseiller"...

Il n'y a qu'"interroger la communauté" qui apparait...

voici la marche a suivre pour avoir un conseiller sur le tchat  @Ayameomon :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir,
Résultats des courses : j'ai changé d'opérateur.
Merci tout de même pour votre rapidité de réponse 🙂

Comment puis-je faire une réclamation svp ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés