Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir @Ayameomon,
il y a pleins de raison possible à l'annulation de ce rendez-vous... mais si vous avez effectivement besoin d'un rendez-vous avec un technicien celui-ci sera reprogrammer au plus vite.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonjour RolandK, je n'arrive pas à trouver ce e-chat même en tapant dans la barre de recherche "chatter avec un conseiller"...
Il n'y a qu'"interroger la communauté" qui apparait...
voici la marche a suivre pour avoir un conseiller sur le tchat @Ayameomon :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !