Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Séparer deux comptes sosh

Bonjour,

Je souhaiterais séparer mon compte de celui de ma mère, c'est à dire que je veux un compte séparé du sien, et payer ma facture. Quel est la procédure à suivre s'il vous plait ? Merci

14 réponses14

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, j'ai exactement le même problème sauf qu'il s'agit de ma compagne, quelle est la procédure?, merci

Bonjour @pirouetteol 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. Je suis dans la même situation et souhaiterais séparer mon forfait de celui de ma mère. Comment faire ? Merci de votre aide.

Bonjour @Cam92 


Avez-vous actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox que vous souhaitez séparer en deux contrats distincts?


Bonne soirée,

Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

 


@Mathilde_  a écrit :

Bonjour @Cam92 

 

Avez-vous actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox que vous souhaitez séparer en deux contrats distincts?

 

Bonne soirée,

Mathilde_


Bonjour, 

Non, la séparation concerne deux forfaits mobile Sosh (avec deux numéros de téléphone portable) liés à un seul et même compte client.

Bonne soirée.

Bonjour j'ai le même souci. 
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour séparer les abonnements ( j'ai un abonnement mobile et mon ex épouse un abonnement et une box ). 

merci d'avance. 

Bonjour @Chris7ophe,
Afin de vous apporter mon aide concernant la séparation de votre offre internet et mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chris7ophe ,

Merci pour votre retour @Chris7ophe , vous avez la possibilité de faire un changement de titulaire sur votre ligne.

Pour se faire, je vous invite à accéder au formulaire de Cession d'offre.


Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !