Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterais séparer mon compte de celui de ma mère, c'est à dire que je veux un compte séparé du sien, et payer ma facture. Quel est la procédure à suivre s'il vous plait ? Merci
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, j'ai exactement le même problème sauf qu'il s'agit de ma compagne, quelle est la procédure?, merci
Bonjour @pirouetteol
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour. Je suis dans la même situation et souhaiterais séparer mon forfait de celui de ma mère. Comment faire ? Merci de votre aide.
Bonjour @Cam92
Avez-vous actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox que vous souhaitez séparer en deux contrats distincts?
Bonne soirée,
Mathilde_
@Mathilde_ a écrit :Bonjour @Cam92
Avez-vous actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox que vous souhaitez séparer en deux contrats distincts?
Bonne soirée,
Mathilde_
Bonjour,
Non, la séparation concerne deux forfaits mobile Sosh (avec deux numéros de téléphone portable) liés à un seul et même compte client.
Bonne soirée.
Bonjour j'ai le même souci.
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour séparer les abonnements ( j'ai un abonnement mobile et mon ex épouse un abonnement et une box ).
merci d'avance.
Bonjour @Chris7ophe,
Afin de vous apporter mon aide concernant la séparation de votre offre internet et mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Chris7ophe ,
Merci pour votre retour @Chris7ophe , vous avez la possibilité de faire un changement de titulaire sur votre ligne.
Pour se faire, je vous invite à accéder au formulaire de Cession d'offre.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !