Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Séjour à l’étranger de longue durée

Bonjour, je pars au Danemark pour un an, je voudrais savoir si je peux garder mon forfait Sosh a 24.99€ ou si je dois prendre un forfait local ?
Un conseiller Orange m’as dis que je devais passer un appel téléphonique depuis l’an France tout les 60j pour ne pas être facturé sur en hors forfait mais je n’en retrouve cela nul part, merci de m’apporter des précisions.
CDT
1 réponse1

Bonjour,

 

Non, il faudra prendre un forfait local, à cause des restrictions d'usage à l'étranger de Sosh mais aussi pour mieux communiquer avec les gens sur place :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour