Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Séparation (et non divorce) comment changer contrat

Bonjour,

Je suis devant un problème épineux : je vivais en couple sans être mariée. Le prélèvement pour la boîte sosh était fait sur un compte joint. Celui-ci va être clôturé. Mon ex conjoint veut garder l'abonnement avec le même n° de téléphone etc. Nous sommes chez Orange puis sosh depuis plus de vingt ans... Or, si je n'ai pas de jugement de divorce je ne peux pas changer le compte qui sera prélevé (or il va être fermé... donc sosh non payé...) et si je fais une cession je transfère tous mes mails à mon ex conjoint ??? Ce n'est pas normal ? (confidentialité, etc). J'ai appelé et eu un monsieur qui m'a dit que non, ça ne serait pas comme ça, qu'il allait m'envoyer un mail. Et dans le mail il y a... un contrat de cession qui dit clairement que mes contacts, mails, etc seront transférés à mon conjoint...

Comment je peux m'en sortir ? Faut-il quitter sosh et du coup il s'abonnera à free, ce qui est débile ? Je n'y comprends plus rien, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.Là franchement ça me paraît vraiment nébuleux, ce serait si simple qu'ils mettent son nom et prennent son RIB !

Merci....

0 réponse0