Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Séparer offre mobile plus livebox en 2

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de scinder mon offre"mobile plus livebox" en 2 contrats séparés : un contrat ADSL classique (boîte Sosh probablement) et un contrat mobile classique.
Cela en conservant les numéros de téléphone.

La FAQ semble indiquer que c'est possible et nous invite à nous laisser guider depuis le service client mais je n'y suis pas parvenu...

Solutions approuvées
Bonjour,,
Oui j'ai fini par trouver la réponse sur le forum.

il faut se rendre sur https://assistance.sosh.fr aux heures où les conseillers sont disponibles (8h 20h il me semble) et cliquez sur "ma demande porte sur un autre sujet" pour entamer la discussion avec le robot de chat.
Là il faut écrire "forfait" puis "gérer un forfait" puis sélectionner votre forfait et enfin demander à parler à un conseiller.
l'heure à laquelle vous faites cette manipulation est importante car si c'est en dehors des heures où les conseillers sont disponibles cela ne vous proposera pas de discuter avec un conseiller.
Cordialement,
J

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir, avez vous réussi à le faire, je suis dans le même cas.
Bonjour,,
Oui j'ai fini par trouver la réponse sur le forum.

il faut se rendre sur https://assistance.sosh.fr aux heures où les conseillers sont disponibles (8h 20h il me semble) et cliquez sur "ma demande porte sur un autre sujet" pour entamer la discussion avec le robot de chat.
Là il faut écrire "forfait" puis "gérer un forfait" puis sélectionner votre forfait et enfin demander à parler à un conseiller.
l'heure à laquelle vous faites cette manipulation est importante car si c'est en dehors des heures où les conseillers sont disponibles cela ne vous proposera pas de discuter avec un conseiller.
Cordialement,
J