Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Série Limitée 40GO consommation internet bloquée

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit à l'offre Série Limitée 40GO à 11,90 euros. J'étais auparavant sous le forfait Sosh Mobile à 9,99 euros. Sous l'ancien forfait, je pouvais maîtriser l'usage de ma connexion internet en bloquant ma consommation pour éviter un hors forfait. Je ne retrouve pas cette option sous le nouveau forfait à 11,90euros. Les seules options dont je dispose sont:

 

- Les appels vers les numéros spéciaux

- La connexion au réseau d'un pays étranger

- Les achats multimedia et SMS+

 

Est-il possible de bloquer ma consommation internet sous le forfait Série Limitée 40GO pour éviter le hors forfait ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le débit réduit veut dire que la connexion d'Internet mobile est (très) ralentie jusqu'au renouvelement du forfait, donc ton usage est entravé au dela du quota, mais pas surfacturé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Bianca1 

 

oui tout à fait. 
le débit sera réduit donc pas de hors forfait. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Bianca1 

 

au delà  des 40go il n'y aura pas de hors forfait. 

Bonjour,

 

Comment pouvez-vous être sûr qu'il n'y a pas de hors forfait ? Je pense au contraire qu'à partir du moment où la consommation internet dépasse le nombre de GO compris dans le forfait, il y a hors forfait.

@Bianca1 

 

j'en suis sûr car c'est indiqué dans la description de l'offre. 

Dans la description de l'offre, je lis

"40 Go d’internet mobile en France et en Europe, réduction du débit au-delà de 40 Go/mois jusqu’à la date de facturation."

 

La réduction du débit permet d'éviter le hors forfait ?

Bonjour,

 

Le débit réduit veut dire que la connexion d'Internet mobile est (très) ralentie jusqu'au renouvelement du forfait, donc ton usage est entravé au dela du quota, mais pas surfacturé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Bianca1 

 

oui tout à fait. 
le débit sera réduit donc pas de hors forfait. 

Merci pour vos réponses, j'y vois plus clair.

 

Bonne continuation !

Y a pas de quoi ^^