Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Série limitée 80 Go imposée

Bonjour , j'ai reçu un message de sosh comme quoi je basculerai automatiquement de la Série Limitée 80Go à 14,99E meme après un an à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

 

J’avais un forfait avec 70Go France et Europe maintenant je me retrouve avec uniquement 10 Go en Europe Pourquoi être aussi faible en GO Europe, je passe 3 à 4 mois en déplacement et il me semble que vous pourriez au moins vous aligner sur Free qui propose 25 Go en Europe pour 9,99€ si abonnement freebox pop ou 15,99 € autre freebox € ci qui est mon cas.

 

Pouvez-vous m’aider ou dois-je partir chez Fred pour mon mobile ?

 

Bien à vous

 

JG

12 réponses12

Bonjour,

 

C'est qui Fred ? :EnReflexion:

 

Il était entendu que le forfait que tu avais repasse au prix normal de 24,99€ à l'issue de la promo. C'est bien entendu une option possible mais il ne faut pas compter négocier un quelconque alignement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @JG-69

 

Les séries limitées n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux.

Vous pouvez toujours demandé à rester sur le forfait à 24,99 avec 70 go utilisable en Europe. 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

C'est qui Fred ? :EnReflexion:

 

Il était entendu que le forfait que tu avais repasse au prix normal de 24,99€ à l'issue de la promo. C'est bien entendu une option possible mais il ne faut pas compter négocier un quelconque alignement.


C'est bien noté 

on passe chez Free 

 

bonne journée 

Bye bye 👋👋

Bye-bye a la prochaine promotion 

Ce qui me gêne c'est que on passe de 70 à 10 G o en €urope c'est un grand changement radical 

Oui mais actuellement qui a besoin de 10 go en Europe ?

 

vous pouvez aussi rester sur le 24,99.

Payer 25€ pour un forfait c'est jeter l'argent par la fenètre... tous les fournisseurs offrent de meilleures conditions y compris avec le réseau orange.

Votre réponse n'aident personne... Payer 25€ pour un forfait c'est jeter l'argent par la fenètre... tous les fournisseurs offrent de meilleures conditions y compris avec le réseau orange.