09-10-2025 18:03 - modifié 09-10-2025 18:04
Bonjour,
Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?
Cordialement
le 11-10-2025 16:36
Bonjour,
Pourquoi est-ce possible pour certains clients de baisser leur offre?
J'ai déjà un forfait à 15,99 € et je ne peux pas migrer sur la série voyage ?
le 11-10-2025 17:12
Merci pour ces informations très détaillées.
Je vous confirme que je souhaite l'activation de la nouvelle offre Série Sosh Voyage.
Bonne fin de journée
le 11-10-2025 17:16
@Ephem68, Je vous remercie de votre retour.
Je viens de valider le changement d'offre, celui-ci prendra effet dès demain.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 18:22
Bonsoir,
Pour quelle raison je n'ai pas droit à cette offre ?
En plus de ne pas avoir la possibilité de migrer dessus, on ne me répond même pas!
De mieux en mieux !
le 11-10-2025 18:45
Bonjour @Tony318,
Je comprends votre déception. Cette offre s'inscrit dans une campagne marketing ciblée dont les critères précis ne sont pas partagés avec nos équipes.
Sachez que chaque dossier est étudié pour vérifier l'éligibilité, mais je n'ai malheureusement pas d'informations supplémentaires à vous communiquer sur ce sujet, j'en suis navrée.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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11-10-2025 22:58 - modifié 13-10-2025 12:58
Bonjour,
moi aussi, j'ai le forfait sosh 50 Go à 9.99€/mois...( anciennement forfait 1Go )
et on me donne la possibilité de migrer vers ce forfait ...je serais donc un client ciblé...
mais je n'en ai absolument pas besoin ( je consomme pas beaucoup de Go
et la 4G/4G+ orange, dans mes lieux de vie fonctionne très bien =).....
Quelques records....
255,75 Mb/S en down / 79.96 Mb/s en up
154.53 Mb/s en down / 97.36 Mb/s en up
(et très souvent mieux que la 5G d'un concurrent )...
et je ne suis pas encore dans le projet de partir dans des destinations hors forfait ( Suisse/ Andorre....)
le 13-10-2025 11:43
Bonjour,
L'offre m'est désormais proposée sur ma page d'accueil. Mais quand je clique dessus le forfait n'apparait toujours pas! Le tchat continue à affirmer que c'est une offre réservée aux nouveaux clients. Est-ce que vous pouvez m'aider SVP?
le 13-10-2025 12:06
Bonjour,
Sosh persiste à distinguer le forfait réservé aux nouveaux clients et la "série", dotée des mêmes caractéristiques, mais proposée aux anciens clients selon certains critères.
Il y a de fortes chances que ce qui est affiché ici soit la première version (vous pourriez y souscrire pour une nouvelle ligne).
Le mieux est d'utiliser l'application MySosh et de voir ce qui vous êtes proposé dans "changer de forfait".
le 13-10-2025 12:15
Il y a écrit Série sous "Changer votre forfait mobile", c'est quand même assez clair que le forfait devrait être proposé quand je clique sur le lien. En tant que client cela devient agaçant de subir les bugs du site et les mauvaises informations remontée par les conseillers tchat (déjà eu le cas également pour un autre sujet qui m'expliquait qu'une procédure signée en ligne n'existait pas!). Généralement c'est plus précis sur le forum. @Sylvie_F @Morgane_M pouvez-vous m'aider : il semble bien que je sois éligible désormais mais tout ne semble pas fonctionner pour aller au bout...
le 13-10-2025 12:24
Bonjour @adlionel
Je comprends votre souhait de bénéficier de cette Série Sosh. Pouvez-vous m'indiquer ce qui est affiché lorsque vous sélectionnez cette offre depuis votre espace client ou, comme a mentionné @chantoine que je remercie, depuis l'application MySosh ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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