Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

SERVICE "MOMENTANEMENT" INDISPONIBLE.. IMPOSSIBLE DE S'INSCRIRE SUR LISTE ROUGE EN LIGNE

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Soh + Livebox fibre récemment, et ai spécifié à mon interlocutrice que je ne souhaitais pas voir apparaître mon nouveau numéro de fixe sur l'annuaire, doléance qui a été notée.

Sauf que je vois sur les documents que les numéros sont inscrits d'office.

Mauvais point déjà : on a omis de me le spécifier au téléphone...

Second point négatif : Le service permettant de le faire depuis l'espace client ne fonctionne pas.

J'aimerais donc que la manipulation puisse être faite en amont puisque je n'ai pas la main.

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Solutions approuvées

Je viens de voir la modification effectuée, merci beaucoup.

En espérant que cela concerne également les listes complémentaires, le problème devrait donc être réglé.

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Sulf ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait, merci :ClinDoeil:

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Rebonjour,

 

Ma ligne fixe a été mise en service aujourd'hui suite au passage d'un technicien pour l'offre fibre à laquelle j'ai souscrit.

 

Je viens de vérifier que l'option, dans la rubrique "équipement", permettant de gérer la parution ou non parution sur annuaire était toujours indisponible.

Afin de finaliser la non parution sur quelqu'annuaire que ce soit de mon numéro de fixe en sus du mobile qui a été réglé par vos soins, j'aurais donc besoin d'une nouvelle intervention, sans vouloir abuser.

 

Merci

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Bonjour @Sulf,


Je viens de reprendre votre dossier, et l'installation ayant été faites aujourd'hui, la remontée n'a pas encore été faite. Je surveille votre dossier et revient vers vous dès que votre demande a été mise en place.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

 Bonsoir. 

 

Merci pour votre réponse.

 

L'installation terminée, le technicien m'a en effet annoncé qu'il fallait attendre environ 3h pour que le téléphone soit opérationnel.

Absente tout l'après-midi, le téléphone ne fonctionnait pas à mon retour,  avant que j"éteigne et rallume la livebox comme indiqué dans le message vocal.

 

Apparemment, tout fonctionne à l'heure actuelle (sauf la possibilité de faire la manip soi-même sur le site dédié^^).

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Bonjour,


J'ai pu retirer la parution sur l'annuaire de votre fixe, il faut compter 48h pour que cela soit effective.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de voir la modification effectuée, merci beaucoup.

En espérant que cela concerne également les listes complémentaires, le problème devrait donc être réglé.

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...
Bonjour,

Je suis dans la même problématique et n'ai pas la possibilité de modifier la parution dans l'annuaire.

Bonjour, cela fait 4jours que j'essai de souscrire a la boite adsl sosh (changement operateur avec meme numero), je rempli tout le formaulaire correctement et à chaque fois sur la fin j'ai "sosh momentanement indisponible"
comment je fais pour finaliser mon inscription???