Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS Fibre disponible mais non éligible malgré tout

Bonjour la communauté ! 

alors voici mon soucis :

 

Depuis quelques jours, la carte de réseau fibre Orange indique que je suis éligible à la fibre à mon domicile. De plus, j'ai reçu deux SMS (un de Sosh, un de Orange) me disant que la fibre était disponible à mon adresse. Hors quand je clique sur "Découvrir les offres fibres", cela m'indique toujours que je suis éligible à l'ADSL mais toujours pas à la fibre ...

 

est ce que quelqu'un est ou à été dans le même cas ? Sachant que j'ai actuellement un débit internet pitoyable en ADSL, cela me tarde de pouvoir enfin passer à la fibre pour le confort qu'elle amène ... 

 

merci par avance de vos retours !

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés