Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Highlighted

Bonjour,
J ai reçu un sms ce jour m'indiquant un changement d'offre
Le contenu :
Ligne Sosh : Nous vous confirmons que vos services d'accès internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre.

Le problème est que je n'ai rien demandé
Je ne trouve pas de trace dans la gestion de l'offre d'un changement

Que faire ? Comment contacter le service client par e chat ?
Merci pour votre aide

 

[EDIT : titre édité]

64 réponses

Bonjour, je viens de recevoir un sms qui me dis que "Nous vous confirmons que vos services d'accès internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre". Alors que je n'ai rien fait. Est-ce normal?

Bonjour,

 

effectivement je viens sur le forum pour essayer de comprendre également.

 

j'ai reçu le même message.

Bonjour, 

 

j'ai reçu la même chose.

 

Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Bonsoir à tous. Idem que vous 2. C est quoi ce SMS ?

bien je n'est pour ma part pas encore la réponse, puis pour avoir la touche tchat avec un conseiller c'est le parcour du combatant..

 

 

Bonjour, pareil, reçu à l'instant. Preneur d'info si quelqu'un trouve une réponse.

J'ai eu le même ... serait ce un bug ??? ... je l'espère ...

Si quelqu'un sait comment joindre le E Tchat je n'arrive pas trouver ....

je pense aussi que c'est un bug au vue du nombre que l'on est à avoir reçu ce message. mais pour le moment j'en est pas la confirmation. 

 

si quelqu'un à des infos je suis également preneur.

 

bonne fin de journée

Bonjour, j'ai reçu le même SMS, une erreur groupée d'envoi ?