Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Highlighted
Bonsoir justement je n’y arrive pas non plus .. comment discuter avec un Conseiller ?? 🤔🤔
Highlighted

Idem c' est quoi ce **** ???

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Highlighted

Reçu le le même texto que beaucoup de personnes :
" Nous vous confirmons que vos service d'accès à Internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre"
Mais quel changement d'offre, j'ai rien demandé à changer...
C'est quoi ce texto commun envoyer à beaucoup de clients en même temps ?????.
Je suis nouvelle, comment peux t'on résoudre ce problème....
Comment joindre un conseiller, impossible par tel, ni part chat ???
Qui peut me répondre ...
Flamina

Highlighted
j'ai recu pareil comment vous contacter? et peur ton avoir une reponse du service sosh svp merci
Highlighted
comment chatter avec un conseiller sosh
Highlighted

Bonjour,

J'ai reçu le même sms le même jour et je n'ai rien demandé.

Je n'arrive pas à contacter un conseillé par chat

Highlighted

J'ai le même problème

Highlighted
Je suis dans la même situation que vous. Que faire ?
Highlighted

Je trouve quand même hallucinant qu'il n'est pas possible de contacter Sosh et surtout qu'il n'y a aucune réponse de leur part, Sosh se fout de nous. Nos questions sont légitimes le minimum serait de nous répondre.

Highlighted

Bonsoir,

 

j'ai reçu le même à la même heure ?

 

On fait comment ?

 

Quelqu'un à une solution