Bonjour, j’ai le même message que vous et je n’ai pas demandé de changement.
Quel changement d'offres, Je n'ai rien changé. C'est quoi ce binz?
Bonsoir,
Reçu également ce sms me signalant une fermeture de ma ligne internet suite à mon changement d'offre.
Mais je n'aai pas changé d'offre?????
Moi aussi j'ai reçu ce message mais pas possible de joindre sosh
bonjour
j'ai reçu un texto hier en me disant "nous vous confirmons que vos services d'accès à internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre"
je ne comprends pas de quoi il s'agit car je n'ai rien changé...
quelqu'un peut il m'éclairé ?
Merci
Isa84
c'est clair merci pour votre réponse, c'est vrai que pour avoir un chat c'est très compliqué
Je suis chez Sosh depuis fin 2016 donc je ne penses pas que se soit ça... par contre j'ai résilié ma ligne internet box fin juillet, est ce que cela pourrait être ça mais bon je me dis quand même cela fait bientot 4 mois...
J'espère juste qu'ils ne vont pas me couper ma ligne tel ou mes connections internet depuis mon mobile ...
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !