Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Bonjour, j’ai le même message que vous et je n’ai pas demandé de changement.

Effectivement ça coïncide avec ma situation.
Suis passé d'open à sosh mobile sans garder internet
Merci pour la contribution
Par contre à l'usage, je trouve assez complique de se mettre en relation par e chat avec le service client
Voire impossible j'ai toujours pas trouvé
La prochaine fois J'utilserai Twitter
Idem pour moi, message reçu a 19h23.
Merci a Sosh de bien vouloir rassurer tout le monde rapidement.

Quel changement d'offres, Je n'ai rien changé. C'est quoi ce binz?

Bonsoir,                            

Reçu également ce sms me signalant une fermeture de ma ligne internet suite à mon changement d'offre. 

Mais je n'aai pas changé d'offre?????

Moi aussi j'ai reçu ce message mais pas possible de joindre sosh

Bonjour, je viens d'avoir un conseillé par tchat, il s'agit selon lui d'une "erreur générale" et m'a présenté ses excuses au nom de Sosh. Il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de changement sur mes contrats.
Highlighted

bonjour

j'ai reçu un texto hier en me disant "nous vous confirmons que vos services d'accès à internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre"

je ne comprends pas de quoi il s'agit car je n'ai rien changé...

quelqu'un peut il m'éclairé ?

Merci

Isa84

Bonjour,
Visiblement on est plusieurs à avoir reçu ce même sms, je l’ai moi même reçu hier aux alentours de 19h23.
Si vous étiez client orange avant et que vous êtes récemment passé chez Sosh ça peut s’expliquer. Moi c’est mon cas, et c’est ce que j’ai pu lire sur le forum.
Néanmoins se serait cool que Sosh réponde, car ils sont difficilement joignable par l’echat.

c'est clair merci pour votre réponse, c'est vrai que pour avoir un chat c'est très compliqué

Je suis chez Sosh depuis fin 2016 donc je ne penses pas que se soit ça... par contre j'ai résilié ma ligne internet box fin juillet, est ce que cela pourrait être ça mais bon je me dis quand même cela fait bientot 4 mois...

J'espère juste qu'ils ne vont pas me couper ma ligne tel ou mes connections internet depuis mon mobile ...