Répondre
Solution approuvée

SMS de résiliation suite changement d'offre

Ancien Top contributeur
Envois : 1 953
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: Changement d'offre

Bonjour,

Je fais remonter l'info au staff.

Cordialement


Jim56

Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎27-11-2018 12:16
Webconseiller
Envois : 1 282
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Changement d'offre

Bonjour à tous,
il s'agit d'un dysfonctionnement, connu de nos services. Je vous invite à ne pas en tenir compte, soyez rassuré. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une excellente journée.
 MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎27-11-2018

Re: service internet résilié

Bonjour,

J'ai reçu ce SMS m'indiquant que les services d'accès à internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre.... Mais jen 'ai pas changé d'offre ! Et je n'arrive pas à trouver le chat de sosh pour joindre un conseiller... Sos Help ! MERCI et bonne journée

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎30-11-2018

Re: facture de clôture

Bonjour, 

Je viens de prendre un forfait récemment chez vous, les forfaits ont été changés il y a 1 semaine ( 3 forfaits), et je viens d'avoir 3 mails de facture de clôture alors que je n'ai rien demandé. 

POurriez vous m'éclairer ?

Merci 

 

Webconseiller
Envois : 610
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: facture de clôture

Bonjour @nina 67 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée ainsi de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg