Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Highlighted

Bonjour,
J ai reçu un sms ce jour m'indiquant un changement d'offre
Le contenu :
Ligne Sosh : Nous vous confirmons que vos services d'accès internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre.

Le problème est que je n'ai rien demandé
Je ne trouve pas de trace dans la gestion de l'offre d'un changement

Que faire ? Comment contacter le service client par e chat ?
Merci pour votre aide

 

[EDIT : titre édité]

64 réponses
Highlighted

Bonjour, je viens de recevoir un sms qui me dis que "Nous vous confirmons que vos services d'accès internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre". Alors que je n'ai rien fait. Est-ce normal?

Highlighted

Bonjour,

 

effectivement je viens sur le forum pour essayer de comprendre également.

 

j'ai reçu le même message.

Highlighted

Bonjour, 

 

j'ai reçu la même chose.

 

Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Highlighted
Bonsoir à tous. Idem que vous 2. C est quoi ce SMS ?
Highlighted

bien je n'est pour ma part pas encore la réponse, puis pour avoir la touche tchat avec un conseiller c'est le parcour du combatant..

 

 

Highlighted
Bonjour, pareil, reçu à l'instant. Preneur d'info si quelqu'un trouve une réponse.
Highlighted

J'ai eu le même ... serait ce un bug ??? ... je l'espère ...

Si quelqu'un sait comment joindre le E Tchat je n'arrive pas trouver ....

Highlighted

je pense aussi que c'est un bug au vue du nombre que l'on est à avoir reçu ce message. mais pour le moment j'en est pas la confirmation. 

 

si quelqu'un à des infos je suis également preneur.

 

bonne fin de journée

Highlighted
Bonjour, j'ai reçu le même SMS, une erreur groupée d'envoi ?
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

217 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour