Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Highlighted
Bonjour j’ai reçu le même message je comprends pas
Highlighted
moi aussi c pareil et j'ai rien souscrit? pourriez vous nous repondre sosh?
avoir une reponse et comment vous contacter si vous plais
Highlighted
Pareil. Que faire ?
Highlighted

Que faire ? la réponse est simple sans réponse de Sosh il faut résilier son abonnement et alelr vers un fournisseur plus respectueux des clients

 

Highlighted

moi aussi....quelle pagaille sosh

Highlighted

la promo buygues est valable encore demain...

Highlighted

Bonsoir,

j'ai pu recevoir ce message comme vous tous (à 19h25) : "Ligne Sosh 07******** : Nous vous confirmons que vos services d'accès internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre."

Problème est : je n'ai jamais résilié quoi que ce soit.

En espèrant qu'une personne puisse m'éclairer sur ce problème.

Merci d'avance!

 

Highlighted

Bonjour, j'ai reçu le même message à la même heure, si quelqu'un peut nous répondre ... 

Highlighted

Idem.

A voir que je ne suis pas seul me rassure.

Mais si quelqu'un peut nous donner une explication ou nous confirmer qu'il s'agit d'une erreur...

Bisou

Highlighted

J'ai eu une réponse via le twitter de SOSH. Si vous avez changer d'offre il y a quelques mois en résiliant internet chez Orange (par exemple) pour passer chez SOSH, ce message aurait dû vous parvenir à ce moment. Dans mon cas, c'est cela : résiliation de la box fin Aout pour un passage chez Sosh ensuite. J'ai reçu ce même message ce soir également. Il semble donc que ce soit une erreur... Bonne soirée