Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Bonjour j’ai reçu le même message je comprends pas
moi aussi c pareil et j'ai rien souscrit? pourriez vous nous repondre sosh?
avoir une reponse et comment vous contacter si vous plais
Pareil. Que faire ?

Que faire ? la réponse est simple sans réponse de Sosh il faut résilier son abonnement et alelr vers un fournisseur plus respectueux des clients

 

moi aussi....quelle pagaille sosh

la promo buygues est valable encore demain...

Bonsoir,

j'ai pu recevoir ce message comme vous tous (à 19h25) : "Ligne Sosh 07******** : Nous vous confirmons que vos services d'accès internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre."

Problème est : je n'ai jamais résilié quoi que ce soit.

En espèrant qu'une personne puisse m'éclairer sur ce problème.

Merci d'avance!

 

Bonjour, j'ai reçu le même message à la même heure, si quelqu'un peut nous répondre ... 

Idem.

A voir que je ne suis pas seul me rassure.

Mais si quelqu'un peut nous donner une explication ou nous confirmer qu'il s'agit d'une erreur...

Bisou

J'ai eu une réponse via le twitter de SOSH. Si vous avez changer d'offre il y a quelques mois en résiliant internet chez Orange (par exemple) pour passer chez SOSH, ce message aurait dû vous parvenir à ce moment. Dans mon cas, c'est cela : résiliation de la box fin Aout pour un passage chez Sosh ensuite. J'ai reçu ce même message ce soir également. Il semble donc que ce soit une erreur... Bonne soirée

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

875 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour