Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS de résiliation suite changement d'offre

Apparemment, y a des personnes qui ont changé d’offre en aout et qui ont reçu le sms que hier également.

bonjour,

j'ai recu un sms comme quoi : nous vous confirmons que vos services d'accès internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre.

Seul hic, je n'ai pas changé d'offre ni meme demandé de changer quoi que ce soit.

Je ne trouve pas comment contacter le service client sosh mis à part sur ce forum.

MErci de vos réponses

Même problème ...je reçois cet SMS de résiliation (??) sous 14 jours .... et  je suis scandalisé ...!!

Impossible d'accéder au chat ..

Impossible d'avoir une explication ...

Comment fait-on pour joindre ce prestataire et son personnel ??

Se servir de ses clients dans un "forum d'entraide" alors que le forum d'entraide n'a pas de réponse ...c'est un peu gonflé .. non ?

Bonjour, 

Comme plusieurs personnes ici, j'ai reçu hier un sms m'indiquant que mes services d'accés internet seraient résiliés 14 jours apres mon changement d'offre. Hors, je n'ai pas demandé à changer d'offre! 

Aucune réponse à ce sujet et personne à contacter...On fait quoi??

Merci de vos réponses

ok mais cela veut dire quoi alors qu'ils résilient l'offre internet box définitivement ?

car j'ai gardé mon mobile pour 19.99€ donc internet 20GO

j'espère que c'est ça car franchement ils ne sont pas clair dans leurs explications ...

Bonjour, 

Idem pour moi... Même message de résiliation de mes accés internet sous 14 jours après changement d'offre etc...

Hors, comme beaucoup de personnes ici, je n'ai pas demandé à changer d'offre! 

Aucune réponse à ce problème...pas cool

Bonjour le mieux c'est d'aller comme je l'ai fait sur le chat de sosh. Vous serez en relation avec un conseiller.

Je pense que comme moi vous avez supprimé votre ligne fixe et donc le sms veut dire que ce contrat est bien résilié et que vous gardez la ligne mobile.

Bonjour, nous en sommes désolés il s'agit d'un dysfonctionnement identifié. Je vous invite à ne pas en tenir compte et vous souhaitons une agréable journée.

Voilà la réponse de Sosh sur tweeter
Bonjour, nous en sommes désolés il s'agit d'un dysfonctionnement identifié. Je vous invite à ne pas en tenir compte et vous souhaitons une agréable journée.

Voilà réponse de Sosh sur Twitter.

J'ai reçu le même sms hier soir et j'essaie d'avoir le tchat mais c'est impossible.Je n'ai pas fait de demande de résiliation pour mon accès internet.Je ne comprends rien.Comment faut il faire pour contacter quelqu'un??