Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS destinés à l'ancien utilisateur de la ligne

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM et mon numéro depuis quelques semaines.

Je n'arrête pas de recevoir des messages et des appels destinés à l'ancien utilisateur du numéro qu'on m'a attribué.

Que puis je faire? Est ce possible de changer de numéro?

Quand c'est possible, j'envoie stop en réponse au SMS parfois ça fonctionne. 

Merci pour votre aide, c'est vraiment très embêtant.

1 réponse1

Bonjour @aurore2728 

 

vous pouvez changer de numéro en ligne depuis votre espace client coût 18€ 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter