annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS : "CHANGEMENT D'OFFRE VERS UN NOUVEAU FORFAIT" ?

MISSTERRIENNE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant "Ligne SOSH XXXXXXXXXX : Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientôt"
Je n'ai rien demandé, ni rien modifié. De quoi s'agit-il ?
Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @m_vince2001


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Votre offre  bénéficie de la 5G. Rassurez-vous, rien ne change, le tarif reste à 20,99 euros/mois.🙂


N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Gabriella-D
Staff

Bonjour, 

Vous avez du recevoir un sms avant  celui ci, pour vous annoncer une bonne nouvelle. Votre forfait a du être enrichi en data et en 5G au même prix .  Tous les détails par ici : Bonne nouvelle ! Client d'un forfait 20€99 100 Go ... - Communauté Sosh. 

N'hésitez pas si d'autres questions . 

Très bonne journée

Community Manager

Rizo
Webconseiller


Bonjour @MISSTERRIENNE,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour "Staff",

Non, je n'ai pas reçu auparavant de message pouvant être lié à ce changement et c'est pour cela que je m'inquiète. Le dernier date du 7 mars et était lié à une modification de ma part (appel depuis l'étranger désactivé).

m_vince2001
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j'ai reçu le même texto, alors que je n'ai rien sollicité. Depuis ce matin j'ai la 5G.

comment cela se fait? 

merci

Vincent

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @m_vince2001,


Afin de vous apporter mon aide et répondre à votre interrogation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @m_vince2001


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Votre offre  bénéficie de la 5G. Rassurez-vous, rien ne change, le tarif reste à 20,99 euros/mois.🙂


N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

m_vince2001
Sosheur occasionnel

Bizarre, depuis notre échange, mon forfait est repassé en 4G 😅

ManonB_
Webconseiller

@m_vince2001,

Rassurez-vous, vous bénéficiez toujours de la 5G rien n'a été modifié depuis notre échange.🙂

Belle journée.🍂

 Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !