le 30-09-2025 10:13
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant "Ligne SOSH XXXXXXXXXX : Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientôt"
Je n'ai rien demandé, ni rien modifié. De quoi s'agit-il ?
Merci
30-09-2025 14:45 - modifié 30-09-2025 14:47
Bonjour @m_vince2001,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Votre offre bénéficie de la 5G. Rassurez-vous, rien ne change, le tarif reste à 20,99 euros/mois.🙂
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 10:34
Bonjour,
Vous avez du recevoir un sms avant celui ci, pour vous annoncer une bonne nouvelle. Votre forfait a du être enrichi en data et en 5G au même prix . Tous les détails par ici : Bonne nouvelle ! Client d'un forfait 20€99 100 Go ... - Communauté Sosh.
N'hésitez pas si d'autres questions .
Très bonne journée
Community Manager
le 30-09-2025 11:17
Bonjour @MISSTERRIENNE,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 11:39
Bonjour "Staff",
Non, je n'ai pas reçu auparavant de message pouvant être lié à ce changement et c'est pour cela que je m'inquiète. Le dernier date du 7 mars et était lié à une modification de ma part (appel depuis l'étranger désactivé).
le 30-09-2025 12:14
Bonjour
j'ai reçu le même texto, alors que je n'ai rien sollicité. Depuis ce matin j'ai la 5G.
comment cela se fait?
merci
Vincent
le 30-09-2025 12:30
Bonjour @m_vince2001,
Afin de vous apporter mon aide et répondre à votre interrogation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-09-2025 14:45 - modifié 30-09-2025 14:47
Bonjour @m_vince2001,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Votre offre bénéficie de la 5G. Rassurez-vous, rien ne change, le tarif reste à 20,99 euros/mois.🙂
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 16:16
Bizarre, depuis notre échange, mon forfait est repassé en 4G 😅
le 30-09-2025 16:23
Rassurez-vous, vous bénéficiez toujours de la 5G rien n'a été modifié depuis notre échange.🙂
Belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !