le 30-11-2019 21:18
Franchement quand je vois les offres ailleurs et que je regarde ma facture a 44.99 tout compris mais seulement 2Go sur le mobile, j ai bien envie d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe..
Que des offres pour les nouveaux clients, jamais de fidélisation, çà sert à quoi de rester chez Sosh longtemps?
De plus depuis quelques semaines des déconnexions fréquentes sur le box alors que je suis en train de travailler. Bref....je réfléchis vraiment à changer d'opérateur!!
le 30-11-2019 21:36
Tu pourrais dire exactement la même chose si tu étais client chez les concurrents de Sosh : pas de programme de fidélisation, que des promos pour les nouveaux clients.
Bref, c'est pareil partout et si tu penses que tu peux avoir la même qualité de service ailleurs pour moins cher (le temps d'une promo), personne ne sera choqué.
le 02-12-2019 11:14
Bonjour @BB007
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 07-04-2020 10:12
@BB007 a écrit :Franchement quand je vois les offres ailleurs et que je regarde ma facture a 44.99 tout compris mais seulement 2Go sur le mobile, j ai bien envie d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe..
Que des offres pour les nouveaux clients, jamais de fidélisation, çà sert à quoi de rester chez Sosh longtemps?
De plus depuis quelques semaines des déconnexions fréquentes sur le box alors que je suis en train de travailler. Bref....je réfléchis vraiment à changer d'opérateur!!
bonjour
je viens d'avoir ma facture et je reste avec la bouche ouverte 54,99 DEJA TROP CHER mais et maintenant 60 EUROS plus de gratuite pour un client hyper fidele ??
merci de me repondre