Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Savoir si RDV installation fibre est toujours maintenue?

Bonjour, je dispose actuellement d'un abonnement sosh adsl dans mon logement, j'ai demandé a avoir la fibre car mon immbeuble a été équipe il y a quelques temps. J'ai un rdv le 23/03 pour l'installation de la fibre, je voudrais donc savoir si le rdv est toujours maintenue?

 

Je precise que il y a un "probleme" avec ma ligne actuel. J'habite "1 rue trucmuch" mais ma ligne est relié a la rue qui se trouve a coté de la mienne "rue machintruc". Ma rue a été crée il y a 4 ans avant cela c'etait une casse automobile et la rue d'acoté existais déja depuis bien longtemps du coup je pense qu'ils se sont raccordé a celui-ci. 

 

Quand mon immeuble a été équipé avec la fibre, ils ont utilisé la nouvelle adresse "1 rue trucmuch". Donc pour pouvoir beneficier de l'offre fibre j'ai due choisir "demenagement". Je voudrais donc savoir si jamais ce rdv est annulé, esceque mon abonnement actuel adsl va quand meme etre resilisé et changé en fibre? Si c'est le cas j'aurais donc plus la possibilité d'avoir internet chez moi en adsl jusqua qu'un technicien vienne installer la fibre?

 

Je voudrais aussi avoir confirmation pour savoir si l'installation de la fibre dans mon appartement est bien gratuite? J'ai lue sur internet qu'il pouvais y avoir des frais d'installation de 149€ mais on ne m'en avais pas parlé.

 

Merci d'avance de votre aide et n'hesitez pas a poser des question si c'est pas clair.

3 réponses3

bonjour, le technicien ne s'est pas présenté. il ma envoyé un sms pour m'informer qu'il est malade et que je dois vous contacter pour prendre un autre rdv. J'ai essayé de vous joindre par le chat mais apres 3h d'attente quand j'ai enfin réussi a avoir un conseiller, il y a eu un bug ou bien le chat a été fermé mais en tout cas nous avons été coupé. comment je dois faire pour prendre un autre rdv? le chat est actuellement indisponible.

 

merci

Bonsoir @okur95 

 

Malheureusement, les conseillers sont très sollicités en ce moment d'oû le délai très long sur le echat et/ou coupure.

 

Soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous tentez twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai pas twitter, je vais patienter ici malheureusement.