Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Savoir si ma demande est possible avant de me rétracter

Bonjour, 

J'ai souscrit a une offre mobile à 4,99€ bloqué mais finalement elle n'est pas du tout adaptée à mes besoins j'aurais dû prendre la promo à 9,99€ avec les 50G 

Eyant commencé hier je suis largement dans les temps pour me retracter, mais j'aurais preferé eviter la procedure juste ppour beneficier de la promo à 9,99€ qui exige d'etre nouveau client pour en bénéficier.

A votre avis dans ce cas là, y a t il une possibilté que sosh accorde au client un changement de forfait ?

Si oui comment les contacter.

pour informations c'est 3eme forfait que je prend chez eux il est pour ma fille. 

Merci pour vos réponses 

4 réponses4

Bonjour @Corail20 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephrem pour le lien 

Bon si c'ets le passage obligé on va passer par ca ma derniere experience avec le tchat n'etait aps une joie avec plus d'une heure en file d'attente !!

Esperons que ma demande est possible 

Pour moi refus, je viens de résilier et souscrire à la concurrence

@Tcpmux1

 

Ok



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter