le 13-09-2019 12:39
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre mobile à 4,99€ bloqué mais finalement elle n'est pas du tout adaptée à mes besoins j'aurais dû prendre la promo à 9,99€ avec les 50G
Eyant commencé hier je suis largement dans les temps pour me retracter, mais j'aurais preferé eviter la procedure juste ppour beneficier de la promo à 9,99€ qui exige d'etre nouveau client pour en bénéficier.
A votre avis dans ce cas là, y a t il une possibilté que sosh accorde au client un changement de forfait ?
Si oui comment les contacter.
pour informations c'est 3eme forfait que je prend chez eux il est pour ma fille.
Merci pour vos réponses
le 13-09-2019 13:25
Bonjour @Corail20
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-09-2019 16:12
Merci @stephrem pour le lien
Bon si c'ets le passage obligé on va passer par ca ma derniere experience avec le tchat n'etait aps une joie avec plus d'une heure en file d'attente !!
Esperons que ma demande est possible
le 14-09-2019 17:43
Pour moi refus, je viens de résilier et souscrire à la concurrence
le 14-09-2019 19:07
Ok