Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Serait ce une *** comme Orange ou c'est mieux en VRAI ?

Bonjour

Je dois des sommes astronomiques à l'entreprise ORANGE, personne n arrive à me comprendre car je suis français...
Sosh a t il un bon service client ?

 

[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

18 réponses18

@chantoinenon, j essaie de resoudre mon probleme qui devient grave !

Alors répondez donc à @Maeva_M qui comme son logo (entre autres) l'indique est du service clients...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ok merci je vais essayer

ref commande ****************
ref mail orange : RACH00452
@Maeva_M 

Bonjour, 

Toujours pas, il faut cliquer sur l'énorme bouton dans le message de @Maeva_M 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

merci, je pense avoir fait le nécessaire.

désolé un peu dur de s y retrouver à mon âge.

Bonjour @modjane

Je vous remercie pour ce complément d'information. 

Je viens de retrouver votre commande. et constate qu'une résiliation à été faite au 22 novembre. 

Je viens de contacter la comptabilité qui me stipule que vos factures sont dû aux appels vers des numéros mobiles qui n'étaient pas inclus dans votre offre. Vous avez des factures en attente de paiement pour un montant total de 239,16 euros.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Maeva_M 
merci pour cette réponse.

Bonjour @modjane

Je vous en prie c'est avec plaisir que je vous apporte des explications. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !