le 02-12-2021 10:38 - dernière modification le 02-12-2021 11:29 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je dois des sommes astronomiques à l'entreprise ORANGE, personne n arrive à me comprendre car je suis français...
Sosh a t il un bon service client ?
[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 04-12-2021 22:15
@chantoinenon, j essaie de resoudre mon probleme qui devient grave !
le 04-12-2021 22:28
Alors répondez donc à @Maeva_M qui comme son logo (entre autres) l'indique est du service clients...
le 05-12-2021 06:35
ok merci je vais essayer
le 05-12-2021 06:43 - dernière modification le 06-12-2021 13:32 par Modérateur_MJ
ref commande **************** |
ref mail orange : RACH00452 |
@Maeva_M |
le 05-12-2021 08:56
Bonjour,
Toujours pas, il faut cliquer sur l'énorme bouton dans le message de @Maeva_M
le 06-12-2021 13:26
merci, je pense avoir fait le nécessaire.
désolé un peu dur de s y retrouver à mon âge.
le 06-12-2021 15:17 - dernière modification le 07-12-2021 10:09 par Modérateur_MJ
Bonjour @modjane,
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Je viens de retrouver votre commande. et constate qu'une résiliation à été faite au 22 novembre.
Je viens de contacter la comptabilité qui me stipule que vos factures sont dû aux appels vers des numéros mobiles qui n'étaient pas inclus dans votre offre. Vous avez des factures en attente de paiement pour un montant total de 239,16 euros.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 19:40 - dernière modification le 07-12-2021 10:09 par Modérateur_MJ
@Maeva_M
merci pour cette réponse.
le 07-12-2021 11:10
Bonjour @modjane,
Je vous en prie c'est avec plaisir que je vous apporte des explications.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !