Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Je dois des sommes astronomiques à l'entreprise ORANGE, personne n arrive à me comprendre car je suis français...
Sosh a t il un bon service client ?
[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
@chantoinenon, j essaie de resoudre mon probleme qui devient grave !
Alors répondez donc à @Maeva_M qui comme son logo (entre autres) l'indique est du service clients...
ok merci je vais essayer
ref commande **************** |
ref mail orange : RACH00452 |
@Maeva_M |
Bonjour,
Toujours pas, il faut cliquer sur l'énorme bouton dans le message de @Maeva_M
merci, je pense avoir fait le nécessaire.
désolé un peu dur de s y retrouver à mon âge.
Bonjour @modjane,
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Je viens de retrouver votre commande. et constate qu'une résiliation à été faite au 22 novembre.
Je viens de contacter la comptabilité qui me stipule que vos factures sont dû aux appels vers des numéros mobiles qui n'étaient pas inclus dans votre offre. Vous avez des factures en attente de paiement pour un montant total de 239,16 euros.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Maeva_M
merci pour cette réponse.
Bonjour @modjane,
Je vous en prie c'est avec plaisir que je vous apporte des explications.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !