Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Service abonnement

Bonjour, 

 

Après de nombreuses années passées avec les services Orange puis avec l'offre Sosh, l'offre pack Internet + mobile est complètement obsolète et non compétitive (client existant acquis et moins bien traité qu'un prospect).

Au final pour 40 €/mois j'ai une pauvre live box avec un débit max qui plafonne à 4 Mbps en téléchagement et 600 Kbts en upload en centre ville de Nantes (de nombreuses ruptures de services internet) et un mobile forfait d'appels certes illimité (3 heures d'utilsation par mois) avec un forfait data à 50 Mbps/mois, oui celà existe encore....), pas grave car j'ai un forfait mobile pro en plus chez SFR.

Je suis en Centre ville à Nantes (8 rue du coteau) et l'offre est toujours annoncé royalement et fièrement en ADSL en débit mini à l'ère du Télétarvail ou la compétitivité est quasi nulle (2 ans que la fibre est anoncée mais elle s'arrête à 50 mètres dans la rue...) .

Le pire c'est que SFR ou Bouygues se battent pour être aussi bon ou "peu" performant que Orange, on est en droit d'attendre beaucoup mieux de l'opérateur historique et de son héritage de l'infrastructure de l'opérateur public "France Télécom" largement subventionné avec nos impôts en pure perte et une perte d'innovation avec un marketing "Me Too".

C'est à pleurer du manque de proposition sur une offre évolutive et pérenne, même le "minitel" était au moins visionnaire et révolutionnaire, celà faisait du sens mais sans R et D l'obsolescence arrive plus vite que la nouvelle offre.

 

A suivre,

 

Vincent

 

 

1 réponse1

Bonjour @ordureau 

 

Ça viendra un jour la fibre. 
nous sommes rue george sand à Nantes également et en adsl nous avons 5/6 mega donc pas mieux loti que vous.

la fibre vient juste d'être installée après une demande faite à orange via le syndic il y a 3 ans. 

Patience et courage à vous.