Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Service client injoingnable

Bonjour,

Un service client aux abonnés absent ou pire, qui nous prend pour des imbéciles!!!

Cela fait plus d'un mois que j'ai déménagé et après de multiples appels téléphoniques, j'obtiens enfin une date d'ouverture de ligne à ma nouvelle adresse, suivi d'un rendez vous avec un technicien sur mes heures de travail (pas le choix). Je prends donc des heures pour être disponible à mon rendez-vous. Résultat: Ligne toujours pas ouverte 2 semaines après la date prévu... technicien qui ne s'est pas présenté au rendez-vous.... service client injoingnable par telephone.... conseillés echat qui me promettent des appels dans les 48h depuis 15 jours sans résultat! Si ça, ce n'est pas nous prendre pour des imbéciles! Ah oui j'oubliais, j'ai reçu un mail du service client qui me demande de rendre mon matériel suite à ma "résiliation"!!!!

Bref, c'est mon dernier sos! Si suite à ce message, je n'ai pas de solution rapide et efficace je vais chez un autre opérateur

1 réponse1

Bonjour @luludi 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !