le 08-07-2023 18:21
Bonjour,
existe t’il un quelconque service client chez sosh???? Impossible d’accéder à mon espace client car il faut m’indique t-on un mot de passe provisoire envoyé par sosh mais envoyé à la demande encore faut-il le savoir.
demande faite aucun mot de passe provisoire reçu !!! Ça fait des mois que ça dure, une bon qui a dysfonctionner et même qui n’a plus fonctionné pendant plus d’un mois.
un service médiocre pitoyable nul
je souhaite résilié mais il me faut l’accès à mon espace
le 08-07-2023 18:28
Bonjour,
Oui.
08-07-2023 19:01 - modifié 08-07-2023 19:37
le 10-07-2023 16:22
Bonjour @Raja4,
Je suis peinée par votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !