Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait mobile depuis plusieurs mois mais je n'y parviens pas en utilisant le service fournis par le site internet.
Le service client me renvoi au service en ligne.
J'ai essayé les recommandations fournies dans le forum mais cela ne change rien.
Pourrais-je obtenir de l'aide ?
Cordialement.
Bonjour @EauMinérale,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je me suis occupé de votre dossier, j'espère vous avoir satisfait.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @EauMinérale,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, numéro de client ainsi que votre date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @EauMinérale,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je me suis occupé de votre dossier, j'espère vous avoir satisfait.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !