le 25-06-2022 13:07
Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait mobile depuis plusieurs mois mais je n'y parviens pas en utilisant le service fournis par le site internet.
Le service client me renvoi au service en ligne.
J'ai essayé les recommandations fournies dans le forum mais cela ne change rien.
Pourrais-je obtenir de l'aide ?
Cordialement.
le 25-06-2022 15:46
Bonjour @EauMinérale,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je me suis occupé de votre dossier, j'espère vous avoir satisfait.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2022 15:22
Bonjour @EauMinérale,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, numéro de client ainsi que votre date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2022 15:46
Bonjour @EauMinérale,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je me suis occupé de votre dossier, j'espère vous avoir satisfait.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !