Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Session de ligne suite à un décès

Bonjour, la ligne était au nom de mon frère mais j'en étais l'utilisatrice. J'ai souhaiterai changer le nom, faire une session de ligne mais je n'arrive pas à trouver la procédure. Et ils refusent de prendre en compte l'avis de décès quand je donne la pièce justificative. Et impossible de trouver un numéro de tel et une adresse email. Je me suis même déplacée chez Orange, en vain.
Dernier recours, bloquer tous les paiement et changer d'opérateur. Mais j'aimerais tout de même trouver une autre solution. Qui peut m'aider ?
1 réponse1

Bonsoir @Selce01

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "décès"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

Avec toute ma sympathie.


À bon droit, aider on doit !