Changer mon offre, mes options - Déménager

Session expirée

Changer mon offre, mes options - Déménager

Session expirée

Highlighted

Bonjour,

j’essai désespérément de changer de forfait Sosh La Boîte ADSL pour passer en fibre du fait de mon éligibilité.

Après avoir tout renseigné, je rentre mon IBAN et à chaque fois, l’inscription se solde par une page avec le message « Votre session à expirée » (Firefox).

Comment faire pour débloquer la situation ?

Merci de votre aide.

 

 

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Nicolas77120

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Merci pour votre réponse rapide. J’avais essayé avec Firefox, Safari, Brave, Edge, Opera Touch, sans succès. Après contact avec le tchat service client, problème réglé. 

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter