Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Si je prends l'option 50 g supplémentaires est-ce que cela change mon abonnement et comment résilier

Bonjour, 

Je voulais savoir si je le fait de prendre l'option avec les 50 gigas supplémentaires modifiait mon abonnement à 14€90 quand je résilierai l'option et quelle est la procédure pour résilier une option. Ce n'est expliqué nulle part.

3 réponses3

Bonjour,

 

Les options sont toujours en supplément du forfait principal. Elles ne changent jamais celui-ci.

 

Le procédure pour résilier une option est pratiquement la même que pour y souscrire, via l'espace clients ou l'application mySosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse. Je n'ai rien vu sur le site sur les procédures de résiliation d'option. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Pour une explication sur la procédure, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "résilier une option"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour